AVERTISSEMENT
Bienvenue sur notre site dédié à l’information du public, des investisseurs, des associés et des distributeurs sur nos produits immobiliers et forestiers. Les éléments d’informations et données chiffrées mis à disposition sur notre site internet sont considérés comme exacts au jour de leur établissement. Ils n’ont pas de valeur contractuelle et sont sujets à modification. Nos produits sont des supports de placement à long terme et doivent être acquis dans une optique de diversification du patrimoine. Comme tout investissement, ils présentent des risques : risque de perte en capital, de liquidité, capital investi non garanti, absence de rendement. La valeur du capital investi peut varier, à la hausse comme à la baisse, tout comme les revenus qui y sont attachés. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

Pourquoi choisir le réinvestissement des dividendes ?

Réinvestissement_dividendes_FIDUCIAL Gérance

Vous n’avez pas l’usage immédiat de vos dividendes potentiels et souhaitez les faire fructifier pour l’avenir

Plutôt que de percevoir vos dividendes sur votre compte bancaire, optez pour une solution automatisée qui les transforme en nouvelles parts de SCPI. 
Résultat : chaque trimestre, vos dividendes génèrent de nouvelles parts et donc de nouveaux revenus potentiels.
Un cercle vertueux, à moindre effort.

Une option flexible : lorsque vous aurez besoin d’un revenu complémentaire, vous pourrez percevoir les dividendes liés à l’acquisition de parts supplémentaires de SCPI.

Votre épargne s’auto-alimente avec le réinvestissement de dividendes

 

Votre épargne s’auto-alimente

Augmentation potentielle des revenus futurs avec le réinvestissement de dividendes

 

Augmentation potentielle des revenus futurs

Tranquillité d’esprit, tout est automatisé avec le réinvestissement de dividendes

 

Tranquillité d’esprit, tout est automatisé

Comment fonctionne le réinvestissement de dividendes?

Fonctionnement du réinvestissement de dividendes

Un fonctionnement simple

À chaque versement de dividendes, ceux-ci sont systématiquement réinvestis pour acquérir de nouvelles parts de SCPI en votre nom.

Choisissez le pourcentage de dividende que vous souhaitez investir, FIDUCIAL Gérance s’occupe du reste en prélevant montant nécessaire à l'acquisition d'une part minimum sur votre compte bancaire.

Point d'attention : Le réinvestissement de vos dividendes n'exonère pas ces derniers d'impôts sur le revenu. Il vous est recommandé de tenir compte de l'impôt relatif à ces derniers pour définir la quote-part du dividende que vous allez réinvestir. Votre conseiller peut vous aider à faire ce calcul. 


Vous souhaitez avoir plus d'informations sur le réinvestissement de dividendes ?

Notre équipe vous recontacte

Formulaire FIDUCIAL Gérance
Point d'attention

Ceci est une communication publicitaire et n'est pas un conseil en investissement 

Les éléments d’informations et données chiffrées mis à disposition sur notre site internet sont considérés comme exacts au jour de leur établissement. Ils n’ont pas de valeur contractuelle et sont sujets à modification. 
Les parts de SCPI sont des placements à long terme et doivent être acquis dans une optique de diversification de votre patrimoine. La durée de placement minimale recommandée par la Société de gestion est de 8 ans. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques : risque lié au marché immobilier, risque de perte en capital, de liquidité, absence de rendement. La valeur d’un investissement en SCPI peut varier, à la hausse comme à la baisse, tout comme les revenus qui y sont attachés. Le détail des risques est décrit dans le Document d’informations clés (DIC) et la note d’information de la SCPI disponibles dans l'onglet Documentation de la SCPI. La consultation de ces éléments est impérative avant toute souscription.  Tout investisseur potentiel doit se rapprocher de son prestataire ou conseiller, afin de se forger sa propre opinion sur les risques inhérents à chaque investissement et sur leur adéquation avec sa situation financière, patrimoniale ou personnelle.