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Bienvenue sur notre site dédié à l’information du public, des investisseurs, des associés et des distributeurs sur nos produits immobiliers et forestiers. Les éléments d’informations et données chiffrées mis à disposition sur notre site internet sont considérés comme exacts au jour de leur établissement. Ils n’ont pas de valeur contractuelle et sont sujets à modification. Nos produits sont des supports de placement à long terme et doivent être acquis dans une optique de diversification du patrimoine. Comme tout investissement, ils présentent des risques : risque de perte en capital, de liquidité, capital investi non garanti, absence de rendement. La valeur du capital investi peut varier, à la hausse comme à la baisse, tout comme les revenus qui y sont attachés. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

 

Conformément à la règlementation en vigueur, FIDUCIAL Gérance a mis en place un dispositif de traitement des réclamations visant un traitement rapide, égal et harmonisé de celles-ci.

Une réclamation s'entend comme une déclaration actant votre mécontentement envers votre société de gestion. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est pas une réclamation.

Nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à FIDUCIAL Gérance à l'adresse suivante :

FIDUCIAL Gérance – Service Réclamations Clients
41 avenue Gambetta - CS 50002 - 92928 Paris - La Défense 
Tél : 01 49 97 56 80
ou
par e-mail  : reclamations.associes.fiducial.gerance@fiducial.fr

Dès réception de votre réclamation, FIDUCIAL Gérance s'engage à respecter les délais de traitement suivants :

  • Un délai de 10 jours ouvrables maximum à compter de la date d'envoi pour accuser réception de votre réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai ;
  • Un délai maximum de deux mois à compter de la date d'envoi pour l'envoi de notre réponse, sauf circonstances particulières dont vous serez préalablement informé.

Au cas où la réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation de l'Autorité des marchés financiers :

  • par voie postale à l'adresse suivante :

Madame Marielle Cohen-Blanche
Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17 Place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02