L'épargne immobilière sur mesure

08/04/2019

Toutes les actualités

Nouveau : découvrez l'épargne immobilière programmée avec FIDUCIAL Gérance !

Dans le cadre de son développement et son souhait d'apporter aux investisseurs des services nouveaux, FIDUCIAL Gérance lance :

L'Epargne Immobilière "sur mesure"

FIDUCIAL Gérance souhaite donner accès au plus grand nombre à l'investissement immobilier  en proposant la souscription de parts de SCPI sous forme de versements programmés.

Selon ses moyens, ses besoins et au rythme qu'il s'est fixé, l'épargnant peut investir en immobilier de rendement.

A sa demande, le client, tel un système d'abonnement, est prélevé périodiquement de la somme fixée par contrat pour l'investir en parts de SCPI.

Cette nouvelle formule permet à tous :

  • d'épargner progressivement en fonction de ses moyens et de sa situation personnelle,
  • de se constituer un patrimoine immobilier diversifié,
  • de lisser les cycles de marché en échelonnant ses versements dans le temps.

Facile d'accès et performante, cette solution simple propose de se constituer une épargne régulière, un capital, en vue de préparer sa retraite ou d'un achat futur.

D’autre part, en cette période de marchés financiers chahutés, la stabilité et la régularité de l'investissement immobilier permettent de sécuriser sur le long terme son capital.

Conditions de souscription
La fréquence des prélèvements sera mensuelle ou trimestrielle. Le montant prélevé équivaut au nombre de part(s) multiplié par le prix de la part (1 part minimum en pleine propriété). Le versement programmé peut être modifié ou interrompu sur simple demande et sans frais.

Cette épargne immobilière programmée concerne 2 SCPI de l’offre FIDUCIAL Gérance :

FICOMMERCE : créée en 1986, elle est principalement investie en commerce, dispose d’une capitalisation de 670 M€ et dégage un TRI de 7,54 % sur les 15 dernières années.

BUROBOUTIC : créée en 1986, la composition de son patrimoine est diversifiée en bureaux, commerces et locaux d’activités. Sa capitalisation est de 360 M€ et son TRI 15 ans de 9,31 %.

Si le souscripteur n’est pas encore associé de la SCPI sélectionnée, il doit, préalablement à la mise en place des prélèvements, faire un premier versement de 10 parts minimum afin de se conformer aux statuts de la SCPI.

Ca m'intéresse !