Reprise du marché des parts de PIERRE EXPANSION Santé

01/03/2021

Toutes les actualités

Cap sur la santé !

Le marché des parts de la SCPI PIERRE EXPANSION SANTE reprend à compter du 1er mars 2021 avec un prix de souscription de la part de 267 €.

Aux termes de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 17 décembre 2020, les associés de la SCPI PIERRE EXPANSION SANTE ont décidé de modifier la politique d’investissement de la SCPI en vue de renforcer la classe d’actifs dédiés à la santé et au bien-être dans le but de transformer progressivement la SCPI PIERRE EXPANSION SANTE en une SCPI spécialisée « santé ».

Dans cet objectif, les associés ont ainsi adopté le nom commercial PIERRE EXPANSION SANTÉ afin que la SCPI soit identifiée et identifiable sur le marché comme telle.

CAP SUR LA SANTE !

SCPI diversifiée, avec une thématique orientée vers la Santé, la Vie et le Bien- être, PIERRE EXPANSION SANTE est actuellement en cours de labellisation pour obtenir le label ISR Immobilier. La SCPI affiche une distribution en hausse à 11,25€ par part, soit un TDVM de 4,31% en 2020. Le TRI 15 ans à fin 2020 s’établit à +9,82%.

La souscription peut être réalisée sous forme de versements programmés. Selon ses moyens, ses besoins et au rythme qu'il s'est fixé, l'épargnant peut investir en immobilier de rendement.

 

En savoir plus sur PIERRE EXPANSION SANTE >>