traitement des réclamations clients

Conformément à la règlementation en vigueur, FIDUCIAL Gérance a mis en place un dispositif de traitement des réclamations visant un traitement rapide, égal et harmonisé de celles-ci.

Une réclamation s'entend comme une déclaration actant votre mécontentement envers votre société de gestion. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est pas une réclamation.

Nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à FIDUCIAL Gérance à l'adresse suivante :

FIDUCIAL Gérance – Service Réclamations Clients
41 rue du Capitaine Guynemer 92925 LA DEFENSE CEDEX
Tél : 01 49 97 56 80
E-mail : reclamations.associes.fiducial.gerance@fiducial.fr

Dès réception de votre réclamation, FIDUCIAL Gérance s'engage à respecter les délais de traitement suivants :

  • Un délai de 5 jours ouvrables maximum pour accuser réception de votre réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai ;
  • Un délai maximum d'un mois pour l'envoi de notre réponse, sauf circonstances particulières dont vous serez préalablement informé.

Au cas où la réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation de l'Autorité des marchés financiers :

  • par voie postale à l'adresse suivante :

Madame Marielle Cohen-Blanche
Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17 Place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

  • par email, des formulaires de saisine du médiateur sont également à votre disposition sur le site internet de L'Autorité des marchés financiers : www.amf-france.org