Ouverture de la commercialisation de la SCPI FICOMMERCE le 31 juillet 2017

25/07/2017

Toutes les actualités

La Société FIDUCIAL Gérance est heureuse de vous annoncer l'ouverture de la commercialisation de la SCPI FICOMMERCE le 31 juillet prochain

La fusion par voie d'absorption de la SCPI BTP IMMOBILIER par la SCPI FICOMMERCE ayant été approuvée, à une très large majorité, lors des Assemblées Générales Extraordinaires les 27 avril et 11 mai 2017, le marché des parts de FICOMMERCE reprendra le 31 juillet 2017 selon les modalités du marché primaire (souscriptions/ retraits) décrites ci-après.

Conditions de souscription :

Prix de souscription :

A compter du 31 juillet 2017, le prix de souscription par part se décompose comme suit :

  • Nominal de la part : 153 euros
  • Prime d’émission : 75 euros
  • Prix de souscription : 228 euros

La commission de souscription, incluse dans le prix de souscription, s’établit à 10 % hors taxes du montant de chaque souscription soit 22,80 euros H.T., prime d’émission incluse.

Délai de jouissance :

Les parts souscrites porteront jouissance à compter du 1er jour du 4ème mois suivant la souscription et son règlement.

Prix de retrait :

Lorsque la demande de retrait est compensée par des demandes de souscription, l’associé se retirant perçoit 205,20 euros par part.

Lauréate 2017 des Victoires de la Pierre-Papier, FIDUCIAL Gérance a été récompensée par un jury indépendant de professionnels de la gestion de patrimoine.

FICOMMERCE, déjà primée en 2015, a reçu cette année le prix de la meilleure SCPI à capital variable dans la catégorie SCPI de commerces. Ce trophée prouve, une fois encore, la performance de votre SCPI et la qualité de son patrimoine et de sa gestion.

Votre SCPI étant à nouveau ouverte à la souscription, l’équipe commerciale de FIDUCIAL Gérance se tient à votre disposition (01 49 97 56 54) pour vous apporter tout complément d’information et répondre à toute demande de souscription de parts.