LA SCPI FICOMMERCE fusionne avec la SCPI BTP IMMOBLIER

22/05/2017

Toutes les actualités

La Société FIDUCIAL Gérance est heureuse de vous annoncer l'approbation de l'opération de fusion par voie d'absorption de la SCPI BTP IMMOBILIER par la SCPI FICOMMERCE

 

La SCPI FICOMMERCE connaît cette année une nouvelle étape dans son développement avec l'adoption effective du projet de fusion-absorption de BTP IMMOBILIER par FICOMMERCE.

Cette évolution a été approuvée, à une très large majorité, par les associés de BTP IMMOBILIER et FICOMMERCE réunis en Assemblée Générale Extraordinaire les 27 avril et 11 mai 2017.

La fusion est juridiquement réalisée par cette approbation et prend effet rétroactivement au 1er janvier 2017.

Suite à cette fusion, FICOMMERCE devient l'une des SCPI leaders de sa catégorie en termes d'allocation sur le segment des commerces.

 

Sous la condition suspensive de l'obtention du visa de l'Autorité des marchés financiers, le marché des parts devrait reprendre courant juillet selon les modalités prévues par celui de la SCPI absorbante, FICOMMERCE.

Vous serez informé de la reprise du marché des parts ainsi que des modalités pratiques de souscription dès fixation de la date de reprise.

 

La Société de Gestion remercie les associés de FICOMMERCE et de BTP IMMOBILIER qui lui ont renouvelé leur confiance en approuvant le projet de fusion-absorption.

L'équipe commerciale de FIDUCIAL Gérance est à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions et vous accompagner dans vos démarches de souscription.