FIDUCIAL Gérance a le vent en poupe

01/10/2020

Toutes les actualités

Interview de Thierry Gaiffe, Directeur général de FIDUCIAL Gérance

INTERVIEW PAR PATRIMOINE 24

Avec 4 prix aux dernières Victoires de la Pierre-Papier, la maison de gestion, filiale du groupe FIDUCIAL, voit reconnue la qualité de son travail. Entre train de sénateur et envie de changement, FIDUCIAL Gérance avance lentement, mais sûrement, ses pions.

« C’est vrai que c’est une maison qui ne paie pas de mine, témoigne un CGP partenaire de FIDUCIAL Gérance depuis plusieurs années. On peut dire qu’ils ne font pas dans l’esbrouffe, certains pensent même que ce sont des syndics d’immeubles ou des administrateurs de biens. Mais ils font un travail sérieux, jamais de mauvaises surprises et les reportings sont carrés ».

Bref, les 4 prix que le gérant a récemment remportés semblent amplement mérités.

Il est vrai que la communication de FIDUCIAL Gérance, alors que certains de ses confrères sont gros consommateurs de papiers glacés, est sobre, voire ascétique. Un parti pris que son Directeur général, Thierry Gaiffe, assume parfaitement. Cet ancien de Paref Gestion, qui en a vu d’autres, a rejoint la maison il y a 4 ans avec entre autres missions, sur sa feuille de route, de remettre l’offre à plat : FIDUCIAL Gérance existe depuis presque 40 ans et gère 2 milliards d’euros au travers de SCPI, de groupements forestiers et de fonds de fonds.

 

Retrouvez toute l'interview ici